Photo de Patrick Fore

Hastings…!

Published by

on

13 juin 2011

Nous voilà prêtes à partir pour Hastings. Au backpack’ on rencontre une Allemande qui cherche quelqu’un pour y aller, on la prend donc dans la voiture.

Avant de partir on doit mettre de l’essence, et là grosse honte !! Anne se charge de faire le plein, enfin essaie d’ouvrir le bouchon. Mais elle n’y arrive pas, elle m’appelle à la rescousse. RRRRRRRRRRhhh et behh !!! L’allemande voit qu’on galère, elle vient donc à notre rescousse. Tadam, on ne tournait pas dans le bon sens !! Là, on a juste envie de se cacher. Non mais aussi, ici ils inversent tout !!

Hastings 1755

On part enfin, on l’emmène au backpack’ qu’on avait vu, ça tombe bien car c’est là qu’elle avait fait une réservation. Mais pas de chance pour nous, il n’y a pas assez de place. On reste un petit à se demander ce qu’on fait. Allez on tente le deuxième, eux aussi peuvent aider pour des jobs. Celui-ci est au cœur du centre-ville.

Arrivées à la réception, on cherche la sonnette jaune, et là j’entends « pssit Srija » ou plutôt psssit « eSrija », je ne capte pas de suite et je me retourne et qui on voit assis : Ayelen et Eizequiel !! ! AWESOME !

Ils sont arrivés la veille, Gerardo est là. On mange un bout et on part tous ensemble à la plage. On est vraiment trop contents de se revoir. Eux aussi, ont demandé pour travailler on a tous booké une semaine. Une semaine tous ensemble, ça va être très sympa. Cela nous faisait du bien de revoir du monde après une semaine un peu vide, mais surtout de les revoir. On a vu en coup de vent Facundo et Raul qui étaient dans le coin.

Au backpack’, l’ambiance est très bizarre, tout le monde attend pour ré-avoir du boulot. Du coup ils passent leur temps à regarder des films, je n’en ai jamais vu autant en si peu de temps. Certains restent jusqu’à 5 h du mat’ !!!! Et le lendemain, on les retrouve dans les canapés, juste hallucinant.

La ville est pas mal, ici le style architectural est différent, mais super sympa. On en fait vite le tour.

On aura passé une semaine assez pénard, pas de travail, il faut attendre une ou deux semaines.

On quitte encore une fois nos amis, en sachant qu’on les reverra dans un ou deux mois dans l’île du sud. Eux y partent tout de suite, nous on ne sait pas encore où l’on va, on prendra une décision le lendemain matin avant de prendre la route.

Laisser un commentaire